Livraison offerte dès 300€ d'achat                                                                         Livraison EXPRESS sous 24h

FOIRE AU QUESTIONS

COMMENT FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Pour toute demande relative à une commande livrée, merci de nous contacter par avance par email info@vibert-electrique.fr ou téléphone 04 79 10 33 58. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour nous retourner votre article à vos frais dans son emballage d'origine et en état de revente. Vous pourrez selon votre choix être remboursé, bénéficier d'un avoir ou procéder à un échange.

PEUT-ON COMMANDER UN PRODUIT NON RÉFÉRENCÉ SUR LE SITE ?

Nous pouvons vous fournir tous les produits des fournisseurs référencés sur le site mais également des articles de marque qui n'y figurent pas encore. Le plus simple est de nous faire parvenir une demande par mail à info@vibert-electrique.fr en nous précisant le produit que vous recherchez (idéalement la référence fabricant). Nous ferons le nécessaire pour vous répondre au plus vite.

UN DE MES PRODUITS EST DÉFAILLANT, COMMENT FAIRE ?

Si un de vos produits est défaillant, merci de nous contacter par email info@vibert-electrique.fr ou téléphone 04 79 10 33 58 en nous indiquant un maximum d'informations sur votre produit et les problèmes rencontrés. Si ce produit est soumis à garantie, les conditions et marche à suivre vous seront communiquées par retour de mail ou par téléphone.

A QUI M'ADRESSER EN CAS DE RÉCLAMATION ?

Notre service après-vente est à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d'un produit ou d'un service, contactez-nous par email info@vibert-electrique.fr ou téléphone 04 79 10 33 58. Nous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction.

PUIS-JE ME FAIRE LIVRER EN BELGIQUE ?

Actuellement, le site ne propose pas de livraison en dehors de la France métropolitaine. Nous pouvons en revanche vous proposer de passer par nos services en interne en faisant votre demande à info@vibert-electrique.fr. Suite à cela, nous vous ferons parvenir un devis vous spécifiant les frais de transport adaptés. Une fois le devis validé et le paiement effectué (par virement), nous faisons partir votre commande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Merci de nous envoyer un e-mail : info@vibert-electrique.fr

phone-volume-solid Service client Du lundi au vendredi - 04.79.10.33.58
cart-shopping-solid Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
truck-fast-solid Livraison Express Sous 24h
thumbs-up-solid Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,