Vignette delta dore
Vignette hager
Vignette Crosscall
Vignette Eur
vignette energizer

Commandez en toute sécurité sur la boutique Vibert-electrique.fr

Sécurité des paiements

paiement sécuriséAfin d'assurer la sécurité des paiements, le site VIBERT-ELECTRIQUE.FR utilise le service de paiement sécurisé de la banque BANQUE DE SAVOIE. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres ainsi que la date d'expiration, le code CVX) sont directement transmises cryptées sur le serveur de la banque sans transiter sur les supports physiques du serveur VIBERT-ELECTRIQUE.FR

Lorsque la commande est validée : la demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé. Celui-ci adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.

 

Commande et paiement sécurisé

Paiement

Le client valide sa commande comme dit ci-après. Cette validation entraîne l'acceptation des présentes conditions générales de vente. Le client intéressé par un article visible sur le site VIBERT-ELECTRIQUE.FR suit le processus suivant afin d'établir sa commande. Après avoir cliqué sur l'icône « confirmer » et après avoir vérifié les spécificités de sa commande (couleur, quantité, dimensions, prix, etc…), le client valide le choix du ou des produits sélectionnés par un clic. Si le client bénéficie d'une offre spéciale, il doit, préalablement saisir un code qui lui aura été attribué dans le champ prévu à cet effet. Lors de sa première commande, le client a un formulaire à remplir contenant les mentions suivantes : civilité, nom, prénom, adresse complète de livraison, email, date de naissance, numéro de téléphone. A cette occasion le client crée son mot de passe. Le client a la faculté de payer par carte bancaire directement sur le site. Après avoir validé son mode de paiement, le client valide définitivement et irrévocablement sa commande avec les effets ci-après indiqués.

 

Paiement par carte bancaire sur le site

paiement sécuriséLe client valide son adresse de livraison et de facturation, le produit et le prix total. Il fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d'expiration et au code CVX. Il valide finalement sa commande en cliquant sur le bouton « Confirmer »

 

Paypal

paypalAvec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à VIBERT-ELECTRIQUE.FR PayPal crypte et protège votre numéro de carte une fois pour toutes. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

 

Paiement par virement

Le paiement par virement s'effectue après confirmation de votre commande. Nos services vous transmettent nos coordonnées bancaires par mail puis votre marchandise est expédiée à réception du paiement.
Si vous choisissez le paiement par virement, vous devrez ajouter le délai de réception du virement au délai d'expédition annoncé.

  Vibert électrique vous recommande :

Livraison offerte dès 150€ d'achat !

Pour vos travaux de construction, rénovation, électricité...
Choisissez du matériel professionnel au meilleur prix !

Magasin Vibert Electrique

Découvrir l'enseigne Vibert Électrique

Les engagements Vibert Électrique

Facilité
Trouver facilement votre matériel
et commandez en toute simplicité.
Livraison
Nous vous offrons les frais de livraison pour toute commande dès 150€ d'achats.
Avantages
Une société locale et réputée, de nombreux produits en stock, un service client à votre écoute...
SÉCURITÉ
Commandez, payez en toute tranquilité avec nos modes de paiement 100% sécurisé.
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Pendant 14 jours, échangez les produits
commandés sur la boutique en ligne.

Vibert Electrique et le réseau Socoda

Consultez le catalogue Vibert Electrique




CONSULTEZ NOTRE NOUVEAU CATALOGUE !

 
    
Logo Réseau Socoda

 
Vibert Électrique est membre du 1er groupement français de distributeurs indépendants pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie.


En savoir plus