Démarche Qualité Vibert Eclairage
Notre souhait, votre satisfaction !
Afin de respecter notre démarche qualité, nous avons mis en place un fonctionnement rigoureux au sein de nos locaux :
- - Un service commercial et logistique efficace, et à votre écoute.
- - Un SAV réactif et compétent.
- - Une vaste zone de stockage qui assure un stock permanent et des livraisons rapides.
- - Les produits sont vérifiés avant envoi, afin de s'assurer de leur bon fonctionnement.
- - Transparence : Les informations contenues dans les descriptifs produits sont fiables et pertinentes. Les prix affichés sont définitivement «appliqués», et ont fait l'objet d'études approfondies par les fabricants, attestant leur compétitivité et la qualité des produits.
- Afin de garantir une qualité constante, nous sélectionnons pour vous des produits innovants, mais surtout performants, en choisissant des fabricants de renommée internationale, en qui nous accordons notre confiance.
- - Sécurité : Notre système de paiement sécurisé garantit la confidentialité et la protection de vos données bancaires.
Enfin, profitez des conseils déco et techniques de nos spécialistes en décoration :
Service Clients
Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Le samedi de 09h30 à 12h00
Toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous faire part de vos attentes, idées ou remarques !
Par téléphone : 04 79 37 78 26
Depuis l'étranger : +33(0) 4 79 37 78 26
Par Email :
info@vibert-eclairage.fr
En vous rendant directement au Magasin :
Du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 et le samedi de 09h30 à 12h00
ZAC du Rotey
73460 Notre Dame des Millières
France